mercredi 30 avril 2014

Guérir l’éjaculation précoce et donner l’immense plaisir à votre partenaire

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie mais un comportement normal chez l’homme sous l’effet de plusieurs facteurs.

Elle provoque déception et frustration et peut nuire à la vie sexuelle de couple. Il est ainsi nécessaire de la savoir gérer et la maitriser pour pouvoir donner le plaisir intense à sa partenaire.


 

Les facteurs courants entrainant l’éjaculation précoce :
Il y a tout d’abord, le facteur émotionnel. Il pourrait s’agir de la première rencontre avec une femme que l’on voit déjà si attirante, belle et sexy. Il y a aussi l’envie intense depuis longtemps de passer à une relation sexuelle avec une femme. 

On peut citer également le manque d’expérience chez l’homme. Cette situation entraine stress et anxiété chez lui. C'est-à-dire, il ne maitrise pas encore son excitation. Elle engendre une faible estime de la capacité sexuelle, ou le manque de confiance en soi.

Certaine situation de la vie du couple pourrait également entrainer l’éjaculation précoce. Par exemple, le conflit au sein du couple, la fusion avec sa partenaire est brisée, et inconsciemment il exprime son agressivité.

Comment gérer alors son éjaculation ?
En dehors du traitement médical, l’éjaculation peut être  maitrisée en prenant un nouveau comportement ou une habitude lors de l’acte sexuel.

Quand on sent qu’on ne peut plus se retenir, il faut orienter la concentration vers d’autres choses qui n’ont pas de lien avec le rapport sexuel. C'est-à-dire, il faut réduire un peu sa concentration. C’est un peu gênant pour votre partenaire, si elle le sait. Il faut alors savoir le cacher.
Une autre technique également, l’importance de l’acte préliminaire. Il ne faut pas se précipiter. Il faut aller petit à petit. On garde à l’esprit qu’on va donner à la partenaire un plaisir immense. Le fait de sentir que la partenaire est au top de son plaisir, entraine une sensation de pouvoir maitriser son éjaculation. 

En dernier lieu, mais pas forcement la dernière technique, le changement de position. Cette action donne un peu de relaxation non seulement au niveau émotionnel mais également sur l’excitation. Il faudrait ainsi pratiquer beaucoup de position car certaines d’entre elles sont plus excitantes que d’autres. Et il faut s’avoir les alterner et les appliquer. 

Messieurs, vous êtes avertis maintenant, prenez les choses en main pour donner une immense plaisir à vos partenaires. Vous trouvez d'autres meilleurs conseils avec certaines précautions à prendre dans le livre "STOP EJACULATION PRECOCE".  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire